Stratégie réseaux sociaux
Vous souhaitez générer de nouveaux leads et à augmenter vos ventes ?
Notre métier : rendre vos réseaux sociaux visibles pour votre cible, pour qu’elle adhère à vos publications, partage, aime… et se transforme en client fidèle ! Nous vous proposons de construire une stratégie sur-mesure, basée sur le développement du trafic, l’ouverture de nouveaux marchés et la proximité client.
- Audit de votre présence en ligne, benchmark
- Choix des réseaux sociaux les plus adaptés
- Stratégie globale social média
- Diffusion de publicités sur les réseaux sociaux
- Création de comptes sociaux
- Conseils, formation, pilotage de projets
Community management - Gestion des contenus
Vous souhaitez être accompagné par des experts pour la création, gestion et animation de vos réseaux sociaux ?
Facebook, Pinterest, Twitter, Linkedin, Tumblr, Instagram… En intégrant les réseaux sociaux dans votre stratégie, vous pourrez écouter ce que votre cible dit de vous, ajuster vos actions et identifier vos futurs clients.
Nos community managers mettent en place votre identité en ligne, engagent la conversation et gèrent votre e-réputation.
- Création d’Identité Sociale et Gestion d’E-reputation
- Développement d’une communauté qualitative : fans, followers…
- Définition de la stratégie éditoriale, rédaction contenus
- Animation de réseaux, création de concours
- Modération (messages et avis clients), gestion de bad buzz
- SMO (Social Media Optimization), veille réseaux sociaux
Communication influenceurs
Vous souhaitez toucher le cœur de votre audience en appuyant vos campagnes marketing à la parole suivie et appréciée des influenceurs ?
Il s’agit d’un bon moyen pour optimiser le ROI de votre stratégie marketing. Toutefois, les influenceurs et leurs communautés ont leurs codes usages… mais aussi un prix. Nos experts vous permettent, en tant qu’annonceur, de trouver vos relais de communication idéaux, tout en optimisant votre budget.
- Identifications des influenceurs à forte valeur ajoutée
- Prise de contact, activation, monitoring des actions
- Mesure des performances et KPI
- Définition du mode de partenariat
- Reporting des actions menées
- Organisation événements, conférences de presse…